LE FIVE Paris 17

📌 26 Rue Hélène et François Missoffe, 75017 Paris

4.1 / 5
(393 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 10:00–00:00
  • Mardi 10:00–00:00
  • Mercredi 10:00–00:00
  • Jeudi 10:00–00:00
  • Vendredi 10:00–00:00
  • Samedi 10:00–00:00
  • Dimanche10:00–00:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Complexe sportif LE FIVE Paris 17 qui se situe au 26 Rue Hélène et François Missoffe, 75017 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.85.34.49.76
Site web : www.lefive.fr

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Ousfane.u.
Note de : 5 / 5

"Superbe complexe sportif football à jeu réduit, la tactique du joueur va parler..."

Posté le 24/06/2020 à 06:49
Avis de : Jean.e.
Note de : 1 / 5

"Euh...110 € l'heure pour être dehors, sous le périphérique, sur un terrain moyen pour finir par prendre une douche dans un préfabriqué non nettoyé, ça vous tente? Si oui, allez-y en courant"

Posté le 09/07/2020 à 13:32
Avis de : Laurent.e.
Note de : 5 / 5

"Centre atypique, innovant très agréable l’été. A l’abris de la pluie du soleil et même temps très aéré. Je recommande"

Posté le 10/07/2020 à 16:42
Avis de : Kilian.a.
Note de : 5 / 5

"Un lieu et emplacement incroyable sous le periph pour des matchs en plein air mais à l’abri du soleil ! Une structure unique vitrée qui donne une perspective agréable lors des matchs, je recommande vivement de tester !"

Posté le 10/07/2020 à 17:43
Avis de : Pascal..
Note de : 5 / 5

"C'est plutôt novateur de jouer ss le périphérique. Quelques appréhensions au départ complètement dissipées par la suite. Algéco provisoire mais au moins on peut se changer"

Posté le 11/07/2020 à 14:02
Avis de : Jassem..
Note de : 5 / 5

"Complexe vraiment incroyable en plein Paris. Agréablement surpris par la qualité des terrains. J'avais quelques craintes mais ça n'a finalement RIEN À VOIR avec les city stades qu'on connait tous, là c'est hyper quali ! Conditions de jeu très agréables vu qu'on est en plein air mais à l'abri du soleil, sous le périph. Et en plus, le cadre est canon et le complexe est facile d'accès en transport. Bref, j'en ai fait des centres de foot à 5 mais j'ai rarement autant apprécié faire un five l'été !"

Posté le 13/07/2020 à 09:10
Avis de : Elias.l.
Note de : 5 / 5

"Parfait !"

Posté le 29/07/2020 à 23:00
Avis de : Fawzi.o.
Note de : 1 / 5

"Les terrains sont bien! Le personnel, n’a rien à voir avec celui des autres Five. Pas du tout commerçant, n’accepte pas les pass Gymlib alors qu’ils fonctionnent dans tous les Fives de d’île de France."

Posté le 01/08/2020 à 11:56
Avis de : MiMi.a.
Note de : 2 / 5

"En dessous du périphérique et pas donner !!!"

Posté le 09/08/2020 à 12:56
Avis de : Mathias.a.
Note de : 5 / 5

"C'est merveilleux de pouvoir jouer sur des terrains outdoors sous le périphérique. Ça nous protège des intempéries et du soleil. Je recommande vivement. Le revêtement au sol est impeccable. Les gardiens peuvent jouer en shirt sans problème !"

Posté le 15/08/2020 à 09:36
Avis de : Lucas.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent centre comme à leurs habitudes Le Five nous gâte d’un beau centre, terrain au top, accueil très souriant et serviable. Je recommande ce centre qui est toppissime 💪🏼"

Posté le 15/08/2020 à 10:34
Avis de : Emrah..
Note de : 5 / 5

"Une idée de génie de créer un Five sous le périph parisien. Les terrains sont de très bonne qualité et la présence des structures vitrées permet d’avoir un jeu plus fluide. Vraiment très agréable de jouer en plein air à Paris. Bravo au Five 👏🏼👏🏼"

Posté le 15/08/2020 à 11:25
Avis de : Hadmohsal.a.
Note de : 5 / 5

"Au top Le mecs sont sympas Vraiment bravo"

Posté le 15/08/2020 à 11:36
Avis de : Kévin.a.
Note de : 5 / 5

"Terrains neufs en extérieur couvert par le périph , endroit sympa, bonne équipe."

Posté le 15/08/2020 à 11:39
Avis de : Esrine.a.
Note de : 5 / 5

"Juste Magnifique lieu pour jouer en plein Paris en pleine air et en étant couverts."

Posté le 15/08/2020 à 11:41
Avis de : Guillaume.a.
Note de : 5 / 5

"J'étais plutôt sceptique avant d'y aller jouer mais franchement super bien les terrains son au top et les employés sont très sympa 👍"

Posté le 15/08/2020 à 11:59
Avis de : Benamar.o.
Note de : 5 / 5

"Un excellent accueil et surtout des terrains a la hauteur de nos attentes, j'ai découvert un nouveau cadre pour pratiquer le 5vs5. Je le recommande"

Posté le 17/08/2020 à 10:00
Avis de : Coquillard.u.
Note de : 2 / 5

"Bien pour les enfants mais très sal.....papiers canettes de bière coca détruits en tous genres cest regrettable pour les enfants"

Posté le 23/08/2020 à 11:32
Avis de : wajdi.a.
Note de : 4 / 5

" Top cool jeunesss "

Posté le 23/08/2020 à 17:15
Avis de : Alain.a.
Note de : 4 / 5

"4 petits terrains de foot pour se divertir entre amis, sous le périphérique à la place d'une fourrière auparavant."

Posté le 11/09/2020 à 20:37
Avis de : Joey.r.
Note de : 5 / 5

"Un FIVE en plein air !"

Posté le 12/09/2020 à 12:59
Avis de : Younes.e.
Note de : 4 / 5

"Des terrains couverts mais à l'extérieur ce qui est agréable en été. Mais c'est cher"

Posté le 12/09/2020 à 15:37
Avis de : Dialtabé.a.
Note de : 1 / 5

"Accueil très désagréable"

Posté le 04/10/2020 à 15:15
Avis de : PHC.P.
Note de : 5 / 5

"L'emplacement est stylé j'ai kiffer"

Posté le 06/10/2020 à 08:15
Avis de : Julien.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil ! Personnel au top. Les terrains sont en extérieurs tout en étant couvert. Des travaux sont en cours pour améliorer la qualité des vestiaires"

Posté le 06/10/2020 à 08:25
Avis de : Hocine.e.
Note de : 1 / 5

"Ne leur faîtes pas confiance quand ils prétendent que vous pouvez récupérer votre cagnotte si vous êtes dans l'impossibilité de l'utiliser! Cela fait 8 mois que je ne peux pas récupérer 300 euros, impossible d'avoir un décisionnaire au téléphone, et personne ne vous rappelle... Terrains plus plus petits que la moyenne, sur certains d'entre eux par temps de pluie, il y a des zones arrosées par les fuites du periph et qui deviennent du coup glissantes. L'accueil se fait dans un prefa, donc, en termes de confort (douches, vestiaires, toilettes) on est très loin des centres en dur. Pas de parking et compliqué de se garer dans le coin. Et malgré tout ces défauts, on est dans le haut de la fourchette au niveau des prix, et on doit en plus payer en avance au moins 50% de la résa."

Posté le 12/10/2020 à 12:59
Avis de : Armando.0.
Note de : 5 / 5

"Terrain couvert tout neuf parfait"

Posté le 15/10/2020 à 15:33
Avis de : Ouamassi..
Note de : 2 / 5

"Trop compliquer de se garer a côté prévoir 5 à 10 minutes pour trouver une place qui en dehors du dimanche est bien sûr payante Sinon le prix comme tout les foot salle sont un peu cher mais terrain propre et vestiaire galère a cause du Corona pas de douche"

Posté le 18/10/2020 à 11:39
Avis de : boualem.a.
Note de : 5 / 5

"super endroit pour les enfants."

Posté le 20/10/2020 à 08:33
Avis de : sebastien.r.
Note de : 5 / 5

"Super lieu Pour faire un foot avec des amis. En extérieur. Très bien"

Posté le 20/10/2020 à 14:12
Avis de : Boris.o.
Note de : 5 / 5

"Agréable, en extérieur, sous le perif, donc a l'abri du vent et de la pluie Parfait pour changer un peu des indoors"

Posté le 28/10/2020 à 15:57
Avis de : Mohamed.l.
Note de : 3 / 5

"Bons terrains mais le prix est quand même cher"

Posté le 06/11/2020 à 18:15
Avis de : Hamid.j.
Note de : 2 / 5

"cest cher pour jouer au foot"

Posté le 17/03/2021 à 12:50
Avis de : Téva.O.
Note de : 5 / 5

"Spot idéal pour le roller quad/inline 😍"

Posté le 09/05/2021 à 17:02
Avis de : Planète.o.
Note de : 5 / 5

"Très bn"

Posté le 21/05/2021 à 00:39
Avis de : Sama.o.
Note de : 5 / 5

" Ce n'était pas mal, c'était génial "

Posté le 21/05/2021 à 16:27
Avis de : Raphaël.i.
Note de : 5 / 5

"Endroit génial, bonne ambiance, bonne musique vraiment joie et bonne humeur au RDV."

Posté le 30/05/2021 à 10:01
Avis de : Alex.l.
Note de : 4 / 5

"Terrain correct, complexe ok par contre revoir les ballons.. .. .."

Posté le 03/06/2021 à 21:07
Avis de : Tirrani.b.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur park kue j ais jamais vus de mas vie tros coule avec le grand toboggan la tyrolienne le five tros coule 👍👍👍👍👍👍😃😀😄😁😆🤣"

Posté le 06/06/2021 à 19:42
Avis de : François..
Note de : 4 / 5

"Terrains semi outdoor sympas et un peu moins petits que dans les autres five (il me semble) mais cela dit c'est marrant/original de jouer un match avec la musique à donf à côté !"

Posté le 07/06/2021 à 22:38
Avis de : Lily.i.
Note de : 5 / 5

"Cette endroit est très bien pour aller faire du vélo du roller ou du skateboard. Le dimanche il y a aussi des enceintes avec de la musique.😉"

Posté le 08/06/2021 à 05:28
Avis de : Alexandre.l.
Note de : 2 / 5

"11 euros pour jouer sous le periph, avec de l’eau qui coule sur le terrain, et donc la propreté qui va avec. Pas de casiers comme c’est pourtant annoncé sur le site. Les sacs restent dehors à côté des toiles de tentes. Ballons sur gonflés. Pour le même prix vous avez beaucoup mieux dans le coin."

Posté le 08/06/2021 à 20:46
Avis de : duclos.o.
Note de : 5 / 5

"car nouveau dans se nouveau quartier"

Posté le 11/06/2021 à 08:17
Avis de : M..d.
Note de : 5 / 5

" Beau terrain extérieur pour un jeu rapide à 5. "

Posté le 13/06/2021 à 12:24
Avis de : Patrice.a.
Note de : 4 / 5

"endroit sympathique"

Posté le 20/06/2021 à 08:26
Avis de : Dimitri.i.
Note de : 1 / 5

"Jouer au foot sur un city quelconque, sans coffre, sans douche, sous le périph' et tout ça à 11 balles par personne..."

Posté le 29/06/2021 à 19:30
Avis de : kdb..
Note de : 4 / 5

"Bon endroit pour jouer au foot sous la structure. On a même droit à des spectateur avec leur poussettes qui viennent regarder. En revanche pas de vestiaires pour se changer ou se doucher après et ça c'est pas top. Ils ont annoncé que c'est pour bientôt (travaux en cours)."

Posté le 03/07/2021 à 05:04
Avis de : Vanessa.a.
Note de : 4 / 5

"Super endroit pour patiner et faire d'autres activités."

Posté le 08/07/2021 à 17:20
Avis de : Oussama.u.
Note de : 5 / 5

"Personnel très sympathique. Les terrains sont un peu petits comparés à d'autres five."

Posté le 09/07/2021 à 10:38
Avis de : Adal..
Note de : 5 / 5

"Lieu génial depuis l'installation du club house, le staff est super sympa, à l'écoute, motivé et conciliant. Le concept semi-indoor est très agréable et les infrastructures sont de qualité Je recommande !"

Posté le 11/07/2021 à 11:50
Avis de : Abdelatif.A.
Note de : 1 / 5

"Personnel désagréable Pas de douche"

Posté le 11/07/2021 à 14:26
Avis de : pierre.a.
Note de : 4 / 5

"Vivement les douches! Très bonne session mais les supporters étaient un peu trop bruyant. Par contre Ludo a bien couru, beaucoup plus que tout le monde"

Posté le 22/07/2021 à 19:57
Avis de : Loïc.a.
Note de : 5 / 5

"Très très lourd"

Posté le 29/07/2021 à 18:41
Avis de : Dy.h.
Note de : 5 / 5

" Bel endroit "

Posté le 30/07/2021 à 11:33
Avis de : Many..
Note de : 3 / 5

"Sympa les terrains par contre 11 balles la partie sans dossard pas de douche ni de vestiaire c'est quand même abusé. Ça devrait être à 6 7 euros maxi."

Posté le 03/08/2021 à 11:19
Avis de : Mourhit.a.
Note de : 3 / 5

"sous le périphérique..."

Posté le 04/08/2021 à 10:53
Avis de : Pierrette.o.
Note de : 4 / 5

"Agréable moment passé avec des amis"

Posté le 06/08/2021 à 13:28
Avis de : Taha.o.
Note de : 1 / 5

"Je suis vraiment déçus du terrain… pas de douche … pas de chasubles pas de toilettes…"

Posté le 22/08/2021 à 18:18
Avis de : Sophie.i.
Note de : 5 / 5

"Superbe pour faire du sport notamment du roller"

Posté le 02/09/2021 à 18:45
Avis de : Alexis.R.
Note de : 4 / 5

"Sympa, bon ambiance, niveau très correct et du fait de l'infrastructure sous un pont à Paris, ça vaut le détour."

Posté le 03/09/2021 à 08:53
Avis de : Zaccharie.a.
Note de : 5 / 5

"Attention en ce moment (je ne sais pas jusqu'a quand), il n'y a pas de vestiaire disponible, ni toilettes, ni douches. C'est temporaire jusqu'a la construction du nouvel espace d'accueil. J'aime bcp ce five car on est protege du soleil et de la pluie par le periph', et on est en meme temps en exterieur, avec un petit parc a cote ce qui donne un cote tres anime et vivant. Les personnes en charge sont egalement aimables, et notamment peuvent laisser un peu deborder s'il n'y a personne pour prendre le terrain juste apres (ex: a 19h un dimanche). Une station velib est egalement juste a cote ce qui est assez pratique."

Posté le 12/09/2021 à 18:34
Avis de : Benjamin..
Note de : 1 / 5

"Aucun dispositif en cas de blessure, un coéquipier en a fait l'amère expérience. Pas de glace, ni de personne formée à l'accueil pour aider. En revanche, staff très prompt à mettre le cadenas à la fin de la session. Pas une critique du staff qui fait son possible, mais dirigée à 100% vers la direction"

Posté le 26/09/2021 à 15:05
Avis de : Rem.B.
Note de : 5 / 5

"Super lieu pour faire un foot entre intérieur et extérieur. Super terrain"

Posté le 30/09/2021 à 20:12
Avis de : Laurent.E.
Note de : 5 / 5

"Très joli jeux pour les enfants"

Posté le 13/10/2021 à 12:52
Avis de : Walid..
Note de : 1 / 5

"180€ pour un five dehors sans chasuble en dessous du périph. Plus jamais."

Posté le 20/10/2021 à 19:12
Avis de : Abdelkader.O.
Note de : 4 / 5

"Très bel établissement et le personnel est très agréable et professionnel. Merci pour ce bon moment."

Posté le 04/11/2021 à 19:06
Avis de : karine.a.
Note de : 5 / 5

"Un bel établissement, tout neuf, avec des équipements en plein air, une ère de jeux très bien conçue. Les animateurs sont professionnels et très engagés. L'équipe est charmante, aidante et chaleureuse... Une super adresse qui manquait jusqu'à présent pour fêter un anniversaire. Notre fils de 7 ans et ses amis y ont passé un super après-midi ! Merci à Moise, Nana et toute l'équipe !"

Posté le 16/12/2021 à 15:57
Avis de : Thibault.s.
Note de : 4 / 5

"Pas de vestiaire, et certains terrains sont glissant car de l'eau coule à cause du periph en dessus. Sinon c'est passable. EDIT : les vestiaires sont disponibles + le personnel accueillant + 1 etoile"

Posté le 16/12/2021 à 19:14
Avis de : Oscar.u.
Note de : 5 / 5

" Cet endroit est incroyable ! J'y suis allé avec des collègues de travail et j'ai passé un très bon moment. Mais ce qui était le mieux, c'était de prendre un verre au club-house. La bière est très abordable et les gens qui y travaillaient étaient extraordinaires. Je crois que Nana et Moussa s'appelaient leurs noms, et honnêtement, c'était probablement le meilleur service de bar que j'ai jamais reçu en France de ma vie. "

Posté le 28/01/2022 à 12:01
Avis de : Mourad.A.
Note de : 1 / 5

"Vous n'êtes pas professionnel surtout Moise et la responsable ( blonde )"

Posté le 07/02/2022 à 18:16
Avis de : Vinz.K.
Note de : 4 / 5

"Agréable malgré la forêt de béton"

Posté le 12/02/2022 à 18:00
Avis de : christian.e.
Note de : 5 / 5

"Super terrain avec caméras pour revoir les bits"

Posté le 13/02/2022 à 21:26
Avis de : christian.a.
Note de : 5 / 5

"Une équipe géniale pour vous accueillir le temps d’un match et/ou d’une bière."

Posté le 16/02/2022 à 09:46
Avis de : Moïse.e.
Note de : 5 / 5

"Le centre est juste magnifique. Il y a vestiaire,douche et casier pour nos affaires. L'endroit idéal pour un foot après le taff."

Posté le 16/02/2022 à 11:54
Avis de : Adnane..
Note de : 5 / 5

"Très bons terrains"

Posté le 16/02/2022 à 12:57
Avis de : Zied..
Note de : 5 / 5

"Personnel professionnel et au top"

Posté le 16/02/2022 à 14:16
Avis de : Sofiane.M.
Note de : 5 / 5

"Établissement neuf, bien équipé (vestiaires et douche), ils disposent également d'un salon pour se rafraîchir et regarder les matchs. Les terrains sont en extérieur, sous le perif, donc à l'abri du vent et de la pluie. Le personnel est accueillant et à l'écoute 👌"

Posté le 18/02/2022 à 11:26
Avis de : Chakib..
Note de : 1 / 5

"Dommage pas possible de mettre 0 Modif : dimanche, il nous donne un ballon taille 4 sous prétexte que les ballons avec lesquels nous jouons habituellement sont éclatés, il nous parle mal dès l'ouverture et il remarque qu'il faut payer sinon personne n'entrera dans le stade (hallucinant), l'autre fois nous aurions dû commencer à 10h00 il arrive à 10h10 pour ouvrir le stade"

Posté le 20/02/2022 à 12:10
Avis de : Tanguy.W.
Note de : 5 / 5

"Les terrains sont en très bon état et le staff très accueillant, je recommande !"

Posté le 24/02/2022 à 16:47
Avis de : Yacine.u.
Note de : 1 / 5

"Par ce que je me blesse à chaque fois."

Posté le 24/02/2022 à 22:22
Avis de : Husman.u.
Note de : 5 / 5

"Terrain de qualité!"

Posté le 01/03/2022 à 16:23
Avis de : gros.h.
Note de : 2 / 5

"Vous jouez sous un pont avec des gouttes qui vous tombent dessus tout le long du match. Il n'y a que 4 terrains, tous en extérieur. Ils m'ont débité 100€ par erreur, je déconseille."

Posté le 02/03/2022 à 10:37
Avis de : Taimuraz..
Note de : 5 / 5

" Pied de rue C'est un mini sans outs Site internet pratique pour réserver"

Posté le 13/03/2022 à 22:22
Avis de : Virginie.o.
Note de : 5 / 5

"Très bien"

Posté le 20/03/2022 à 09:19
Avis de : Gabriel.a.
Note de : 1 / 5

"18€ c’est assez cher. Il faut absolument payer en ligne c’est pas pratique. Pas de chasuble. Les terrains en extérieur sous le pont ne sont pas du tout à l’abris du vent. Ne jamais y aller en cas de mauvais temps. Sinon le personnel est sympathique et les locaux neufs ca y’a rien à dire."

Posté le 01/04/2022 à 18:05
Avis de : mehdy.a.
Note de : 5 / 5

"Très belle expérience, une équipe au top !"

Posté le 05/04/2022 à 15:04
Avis de : Milan.o.
Note de : 5 / 5

"j'aime"

Posté le 11/04/2022 à 18:42
Avis de : jèrèmie.o.
Note de : 3 / 5

"Très bon site et complexe neuf, personnel sympa. Par contre quand vous jouez de 22 à 23h la lumière se coupe automatiquement à la fin du match. Du coup si vous êtes en pleine course vous vous retrouvez dans le noir et risquez de vous blesser! Je trouve ça assez inadmissible! La moindre des choses serait que quelqu’un du staff se déplace ou qu’un buzzer sonne la fin du match avant de couper l’éclairage!"

Posté le 13/04/2022 à 15:28
Avis de : Alexandre.a.
Note de : 1 / 5

"Prix en augmentation non stop"

Posté le 14/04/2022 à 13:54
Avis de : pascal.o.
Note de : 4 / 5

"😏😏😏"

Posté le 03/05/2022 à 09:09
Avis de : Rajala.a.
Note de : 5 / 5

" C'est un endroit où vous pouvez louer un terrain de football pour jouer. Il est situé sous le pont, à proximité du bâtiment Samsung. "

Posté le 03/05/2022 à 09:12
Avis de : ahondeme.y.
Note de : 5 / 5

"J'ai adoré le restaurant"

Posté le 03/05/2022 à 12:02
Avis de : Mamadou.i.
Note de : 4 / 5

"Au top"

Posté le 05/05/2022 à 04:43
Avis de : Jordan.i.
Note de : 5 / 5

"Supers terrains. L'équipe est très agréable et nous avons plaisir à revenir régulièrement. On espère un jour plus de terrains ;)"

Posté le 24/05/2022 à 17:15
Avis de : Occonore..
Note de : 4 / 5

"Sympas pour un foot extérieur avec fillet tout autour de stade"

Posté le 25/05/2022 à 12:16
Avis de : Samir.E.
Note de : 5 / 5

"Terrains bien entretenus Très accessible en transports"

Posté le 29/05/2022 à 15:03
Avis de : Benjamin.l.
Note de : 1 / 5

"Aucune souplesse dans les possibilités de reporter ou d'annuler une réservation alors que des terrains sont dispos sur ce même créneau."

Posté le 31/05/2022 à 10:43
Avis de : David.e.
Note de : 1 / 5

"C’est la 2e fois en 3 mois que notre groupe a la mésaventure de se faire planter pour une réservation le dimanche matin à 10h, car la personne qui doit ouvrir les terrains n’est pas là. C’est inadmissible, anti-professionnel… même pas un mot d’excuse de la part d’un membre du personnel. Attention, je précise bien que ce commentaire ne vise que ce Five. Nous n’avons jamais eu de pb avec d’autre Five (Puteaux ou Nanterre, où nous avons fréquemment joué par ailleurs)."

Posté le 12/06/2022 à 09:54
Avis de : Ariel.R.
Note de : 1 / 5

"Réservation dimanche matin pour 10h00. A 10h50 la personne devant ouvrir les terrains n'est toujours pas la. Visiblement c'est assez fréquent vu les commentaires et mes amis a qui cest deja arrivé il y a moins de 3 mois. Le pire c'est que si on avait pas appelé sur un portable d'un employé d'un autre Five, personne n'était au courant. C'est pire que pas professionnel. Au delà de ça les terrains sont très sombres et le filet du haut bien trop bas. Si vous ne voulez pas perdre votre temps et votre argent fuyez ce Five !!"

Posté le 12/06/2022 à 10:04
Avis de : e-Nov.x.
Note de : 1 / 5

"Du jamais vu !! Une grande première ! On s’est fait planté par le FIVE même. A 10h personne pour nous ouvrir le terrain. 30 personnes à attendre devant pendant 1h pour ne pas jouer au final !! Juste honteux ! A fuir !"

Posté le 12/06/2022 à 10:18
Avis de : dan.r.
Note de : 4 / 5

"J'ai réservé pour le groupe de dimanche dernier dont un certain nombre de commentaires montre le mécontentement face à l'absence de la personne censée ouvrir le five. Les dirigeants du five ont ensuite pris leurs responsabilités pour nous appeler, s'excuser, nous rembourser et nous proposer une séance gratuite en compensation du dommage causé. Nous espérons donc pouvoir continuer à fréquenter le Five, grâce à la réactivité des dirigeants qui ont bien repris les choses en main."

Posté le 13/06/2022 à 06:54
Avis de : Thomas..
Note de : 1 / 5

"Terrain réservé à 10h, mais complexe fermé. L'employé du Five est juste pas venu bosser. Pensez à le virer c'est pas la première fois. De pire en pire les Five Ça ira chez Urban tranquille"

Posté le 14/06/2022 à 06:44
Avis de : Jonathan.o.
Note de : 1 / 5

"CATASTROPHIQUE ! Je n’ai jamais vu ça de ma vie ! Je n’ai pas l’habitude de faire des commentaires négatifs. Nous avions réservé le five avec 9 de mes amis ce dimanche à 10h et nous nous sommes retrouvés à attendre pendant 1h. Résultat des courses : réveil un dimanche matin, laisser sa famille et ses enfants… et ne pas jouer. Bref, une honte, personnellement je n’accepte même pas de gratuité pour un prochain five de leur part. Ce n’est pas pardonnable de mon côté. C’est pas la première fois que cela arrive. Trop c’est trop ! J’ai parlé avec une personne qui venait de loin pour jouer avec ses amis et qui est rentré bredouille … Dans l’espoir que les dirigeants réagissent. A tout ceux qui me lisent, je ne supprimerai pas mon commentaire ! Salutations"

Posté le 16/06/2022 à 19:17
Avis de : Adrien.e.
Note de : 2 / 5

"C'est cher, sous le périph donc objectivement moi qui ai fait tous les foot à 5 de la grande couronne on y respire mal sur des efforts intenses (un peu comme urban Puteaux non aéré en intérieur à 21h en semaine) et les terrains ne sont pas très longs. Je ne recommande pas. (En plus paiement en ligne obligatoire n'a pas fonctionné pour moi, donc il a fallu faire une manip à l'accueil pour que je paye ensuite sur mobile, dommage qu'ils n'aient pas un TPE)"

Posté le 18/06/2022 à 00:45
Avis de : Annabel.a.
Note de : 4 / 5

"J'ai découvert ce lieu ce matin. Je ne sais pas très bien quel sport si pratique. Mais,je m'y rendrais pendant un week-end pour en apprendre davantage .C'est très bien de proposer des activités sportives à la jeunesse de ces quartiers populaires qui s'en réjouissent."

Posté le 24/06/2022 à 18:06
Avis de : Jordan...
Note de : 3 / 5

"Pas un grand fan du terrain en extérieur de ce five Paris 17 qui penchait terriblement d'un côté. Je préfère largement le five à Créteil où tu as bien plus la sensation du futsal."

Posté le 01/07/2022 à 08:31
Avis de : David.u.
Note de : 5 / 5

"Belle équipe et très sympathique"

Posté le 06/07/2022 à 03:48
Avis de : sabrina.a.
Note de : 4 / 5

"Ouvert tard pour les vacances c'est bien. Il y a une boulangerie à côté qui fait des croissants à la confiture ou chocolat et glace à l'italienne magnifiques."

Posté le 23/07/2022 à 18:47
Avis de : Arthur.a.
Note de : 5 / 5

"Sympa pour un petit foot"

Posté le 27/07/2022 à 17:26
Avis de : Antoine.c.
Note de : 5 / 5

"Que des numeros 10 dans ma team"

Posté le 27/07/2022 à 20:10
Avis de : Claudine.u.
Note de : 3 / 5

"Parc très récent qui manque cruellement d ombre, très bruyant puisque situé sous le peripherique. Dommage car les équipements sont très nombreux et pour tous les âges. Seul avantage en cas de pluie."

Posté le 02/08/2022 à 12:06
Avis de : javier.i.
Note de : 5 / 5

" Bon endroit "

Posté le 03/08/2022 à 16:46
Avis de : Mickael.i.
Note de : 4 / 5

"Bon accueil, bon service, bon état général des installations 👍🏻"

Posté le 04/08/2022 à 09:12
Avis de : Jai..
Note de : 4 / 5

" Joué au football. C'est bien. "

Posté le 14/08/2022 à 20:22
Avis de : Nicole.a.
Note de : 4 / 5

"Dommage qu'il n'y ait pas de toilette, c'est le gros point noir de ce lieu."

Posté le 07/09/2022 à 15:37
Avis de : Rahimul.a.
Note de : 5 / 5

"😋"

Posté le 11/09/2022 à 18:50
Avis de : Adrien.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon endroit pour faire un petit foot en salle"

Posté le 23/09/2022 à 16:26
Avis de : Adil.i.
Note de : 5 / 5

"Super"

Posté le 29/09/2022 à 17:10
Avis de : Elies.o.
Note de : 1 / 5

"Impossibilité de charger son téléphone (d'abord la responsabilité en cas de vol invoquée, puis lorsque je propose de signer une décharge on change son fusil d'épaule et on me parle de frais d'électricité...). On paye déjà suffisamment cher pour un terrain sous le périph et un ballon, je ne reviendrai plus."

Posté le 04/10/2022 à 22:15
Avis de : Mohamed.a.
Note de : 5 / 5

" Haut ! "

Posté le 06/10/2022 à 12:25
Avis de : Maryvonne.e.
Note de : 5 / 5

"Lieux agréable."

Posté le 11/10/2022 à 16:57
Avis de : Amaury.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expériences"

Posté le 13/10/2022 à 09:20
Avis de : Sophie.r.
Note de : 5 / 5

"Nickel ❤"

Posté le 18/10/2022 à 18:20
Avis de : Alexis.a.
Note de : 1 / 5

"Accueil déplorable. Agressif, stressant. A fuir!!!!"

Posté le 21/10/2022 à 21:06
Avis de : Ekin.e.
Note de : 5 / 5

"Magnifique"

Posté le 27/10/2022 à 10:56
Avis de : Fettah.b.
Note de : 5 / 5

"J'ai bien aimé c'est jolie"

Posté le 28/10/2022 à 20:30
Avis de : Paco.r.
Note de : 1 / 5

"C'est inconcevable de payer 21€/personne pour 1h30 de football... De l'escroquerie pure, pour des terrains synthétiques pas bien entretenus, et sans casier pour poser ses affaires."

Posté le 05/11/2022 à 11:44
Avis de : Dominique.o.
Note de : 5 / 5

"Super pour les jeunes"

Posté le 09/11/2022 à 17:19
Avis de : sandy.l.
Note de : 5 / 5

"Lieu sympathique il y en a pour les grands et les petits Tout le monde s'amuse"

Posté le 12/11/2022 à 16:22
Avis de : Petitefleur..
Note de : 5 / 5

"Super"

Posté le 24/11/2022 à 21:41
Avis de : Jordan.u.
Note de : 5 / 5

"J'adore le foot 🤩🤩👍👍"

Posté le 02/12/2022 à 15:46
Avis de : Oumar.A.
Note de : 4 / 5

"Très beau cadre, les gosses s'entraînent dans une bonne ambiance avec des coachs motivés et sérieux"

Posté le 04/12/2022 à 11:08
Avis de : Fedor.v.
Note de : 5 / 5

" Idée sympa, réalisation super sympa. Un endroit idéal pour jouer "

Posté le 28/12/2022 à 11:32
Avis de : Stéphanie.o.
Note de : 1 / 5

"Pas terrible"

Posté le 06/01/2023 à 14:11
Avis de : Crevette.3.
Note de : 3 / 5

"Très bien sauf que c'est payant."

Posté le 18/01/2023 à 21:32
Avis de : Ismaïl.A.
Note de : 1 / 5

"Pire centre de foot sur Paris"

Posté le 12/02/2023 à 15:41
Avis de : Zack.m.
Note de : 1 / 5

"Le personnel privilégie certains clients à d’autres. Pire centre"

Posté le 12/02/2023 à 15:44
Avis de : Rayane.o.
Note de : 4 / 5

"Ils auraient pu mettre des murs lol !!!"

Posté le 18/02/2023 à 00:13
Avis de : Hippolyte.E.
Note de : 5 / 5

"En soit, le lieu est bien pour un five, les équipements complets et les terrains bien entretenus. Mais, étant sous le periph, je ne donne pas cher de l'état de nos poumons !"

Posté le 28/02/2023 à 14:16
Avis de : Dembele.a.
Note de : 4 / 5

"Bon club pour les enfants. Entrainement tous les samedis. Bon coach. Pour enfant de 5 ans, il faut compter 345€ pour l'année."

Posté le 25/03/2023 à 09:58
Avis de : Leonard.o.
Note de : 1 / 5

"hors de prix vu l’état des installations et l’endroit. de plus, aucune flexibilité au niveau des réservations et un personnel désagréable au téléphone"

Posté le 25/03/2023 à 19:43
Avis de : ahmed.a.
Note de : 1 / 5

"ATTENTIONN!!!! C'est le pire five de paris je vous conseille de jouer au city de votre quartier c'est beaucoup mieux, les terrains sont petits, la caissière est désagréable et en plus de ça vous n'avez pas la possibilité de payer sur place. Pour avoir fait tout les five du secteur je vous conseille vraiment d'aller dans les autres centres, celui-ci est une pure arnaque! Merci de votre réponse mais ce n’est précisé nul part que nous ne pouvons pas payer par espèce, de plus le lien envoyé ne marchait pas j’ai alors demandé à commencer le créneau et payer ensuite J’ai dis à Votre collègue que dans les autres five c’était possible et je ne comprenais pas pourquoi la ça ne l’était pas, il faut éviter les mensonges merci à vous"

Posté le 26/03/2023 à 04:27
Avis de : Julien.i.
Note de : 5 / 5

"Parfait pour un anniversaire d'enfants : organisation sympa et efficace, super ambiance et la parc de jeux juste à côté. Le combo idéal"

Posté le 30/03/2023 à 13:15
Avis de : Guila.j.
Note de : 5 / 5

"J’ai organisé deux anniversaires au Five Paris 17 pour mes deux enfants de 9 et 11 ans. L’équipe à l’accueil et les coachs sont très professionnels, sympas avec les enfants et pédagogues. Les terrains sont bien entretenus. Tout a été très bien géré pour la partie anniversaire. Et surtout, les enfants ont ADORE. Très bonne expérience."

Posté le 24/04/2023 à 14:49
Avis de : Zine.d.
Note de : 1 / 5

"Claqué au sol"

Posté le 30/04/2023 à 11:05
Avis de : Nassim.a.
Note de : 1 / 5

"Paiement sur place indisponible Problèmes pour payer en ligne Aucun effort de compréhension et impolitesse"

Posté le 30/04/2023 à 11:05
Avis de : Fayçal.a.
Note de : 1 / 5

"Paiement en ligne seulement, et l'application ne marche qu'une fois sur deux, service laisse à désirer. Peut mieux faire."

Posté le 30/04/2023 à 11:06
Avis de : Omar.E.
Note de : 1 / 5

"Un vrai manque de professionnalisme. Personnel irrespectueux."

Posté le 01/05/2023 à 11:51
Avis de : Alexandre.u.
Note de : 4 / 5

"Un bon acceuil, avec des terrains de bonnes qualités. Des terrains en extérieur, et des prix assez élevées font que l’expérience n’était pas parfaite."

Posté le 01/05/2023 à 15:56
Avis de : TSIPORA.U.
Note de : 5 / 5

"Mon frère a organisé son anniversaire là-bas c’est Super je recommande"

Posté le 03/05/2023 à 09:56
Avis de : C..
Note de : 5 / 5

"Toujours un super accueil du personnel le dimanche aprem, terrain sympa et aérés"

Posté le 20/05/2023 à 20:00
Avis de : Thomas.e.
Note de : 4 / 5

"Un espace pour se reposer après le five plutôt grand seul bémol aucun moyen de ranger des affaires près des terrains"

Posté le 26/05/2023 à 19:44
Avis de : Aida..
Note de : 5 / 5

"Meilleur serveuse de tous les temps"

Posté le 02/06/2023 à 18:52
Avis de : Sébastien.o.
Note de : 5 / 5

"Cool"

Posté le 09/06/2023 à 10:45
Avis de : Antoine.A.
Note de : 1 / 5

"Le responsable ne fait aucun effort pour proposer des solutions aux problèmes de réservation. J’ai dû annuler une partie faute de joueurs et le responsable ne me propose aucune autre solution que celle de me prélever de 180€. Je venais souvent je ne viendrai plus. Je déconseille fortement ce centre."

Posté le 02/07/2023 à 09:45
Avis de : Linda..
Note de : 5 / 5

"Top pour les petits à partir de 3 ans"

Posté le 02/07/2023 à 19:40
Avis de : François.A.
Note de : 5 / 5

" Haut "

Posté le 06/07/2023 à 10:13
Avis de : TRUONG.a.
Note de : 4 / 5

"Propre. On joue à l'extérieur. Il n'y a pas de terrain à l'intérieur. Donc c parfait pour s'amuser en été mais pas trop agréable pour l'hiver. Pas très loin des trains donc facile d'accès"

Posté le 08/07/2023 à 20:46
Avis de : Muhammet.t.
Note de : 4 / 5

" Haut ! "

Posté le 11/07/2023 à 21:04
Avis de : Justin.a.
Note de : 2 / 5

"Mes amis et moi avons récemment joué sur ces terrains. En arrivant sur les lieux, ces derniers n'étaient pas éclairés, délabrés et en travaux. Cela ne nous donnait pas envie de jouer. Nous avions été bien accueillis, néanmois la gestion de paiement retardait notre séance. À noter que les terrains sont petits et que le ballon ne convient pas. De plus, même si nous avions été prévenus que les terrains fermaient à 23h pile, l'employé, pressé de rentrer, a décidé de couper toute lumière sans décompter le temps restant à jouer; ce qui nous a surpris et fortement déplu, gâchant notre expérience. Également, le vigil toutefois sympathique nous ordonnait de quitter le terrain pendant qu'on se changeait, exténués du match."

Posté le 17/08/2023 à 13:18
Avis de : Chanez.R.
Note de : 5 / 5

"Magnifique endroit"

Posté le 26/08/2023 à 16:28
Avis de : nabil.o.
Note de : 5 / 5

" Haut "

Posté le 17/09/2023 à 09:14
Avis de : Abderrahim.E.
Note de : 1 / 5

"Personnel pas très agréable, caméra ne fonctionne pas alors que c’est compris dans la prestation… à éviter"

Posté le 01/10/2023 à 18:42
Avis de : Omar.a.
Note de : 1 / 5

"Pas pro, début du five programmé à 10h, personnel qui arrive aprês 10h, début du match 10h15 le temps d'attribuer terrai ballon et chasubles + changement vestiaire. A la fin on nous sort du terrain à 11h, 15minutes volées sans chercher à se rattraper Erratum: je modifie car je ne peux pas répondre à votre réponse. Je n'en veux pas à votre membre du staff car comme vous dites ça peut arriver, en revanche un geste de votre part aurait été apprécié."

Posté le 14/10/2023 à 09:33
Avis de : Jérémy.A.
Note de : 1 / 5

"Nous avons réservé un terrain pour 10h ce jour. Le personnel a ouvert à 10h02. Le temps de nous changer et d’aller au terrain nous avons perdu 15 mn sans possibilité d’étendre la durée ou d’avoir un geste de la part du responsable. C’est inacceptable ! (Il est écrit sur la porte que ça ouvre à 9h30)"

Posté le 14/10/2023 à 09:35
Avis de : Bechara.a.
Note de : 1 / 5

"Réservation de 10h à 11h. Ouverture du club a 10h03, on commence à jouer à 10h15 et on nous demande de libérer le terrain à 11h00. Édit : je baisse d'une étoile après votre réponse qui part peut-être d'une bonne intention, mais le problème c'est que nous avons communiqué avec vous par mail et vous n'avez pas répondu."

Posté le 16/10/2023 à 12:47
Avis de : Mohamed.a.
Note de : 4 / 5

"Les terrains ont une forme carrée et donc trop petit en longueur"

Posté le 17/10/2023 à 12:34
Avis de : Gabriel.i.
Note de : 5 / 5

"L’accueil super sympa"

Posté le 18/10/2023 à 21:49
Avis de : Hamed.e.
Note de : 1 / 5

"Faut payer sur internet même quand on arrive laba on peut pas payer en cash ou en cb c'est n'importe quoi Réservation à 22 h 30 le temps de crée un compte faire payer tout le monde on a jouer a 23 h 10"

Posté le 23/10/2023 à 20:53
Avis de : Restocratie..
Note de : 5 / 5

"Moise propose un service exceptionnelle !"

Posté le 31/10/2023 à 16:41
Avis de : Saloum.i.
Note de : 4 / 5

"Très cool et merci pour tout ."

Posté le 23/11/2023 à 18:48
Avis de : Lucas.a.
Note de : 5 / 5

"Super moment passé au Five, l’équipe est au top !"

Posté le 27/11/2023 à 11:40
Avis de : Alexandre.e.
Note de : 4 / 5

"Au top, on attend qd même les casiers près des terrains."

Posté le 08/12/2023 à 12:08
Avis de : Adam.o.
Note de : 5 / 5

" Endroit agréable et propre pour jouer au football avec des amis "

Posté le 08/12/2023 à 19:27
Avis de : Julien.a.
Note de : 1 / 5

"Terrain médiocre Parking laborieux(eh oui ça compte...) Pas de possibilité de payer en carte ou liquide Pas de compartiment pour mettre ses affaires à proximité comme on peut retrouver habituellement"

Posté le 13/12/2023 à 11:40
Avis de : Gabriel.a.
Note de : 5 / 5

"Très cool 😎👍 bon accueil comme chaque chaque semaine"

Posté le 13/12/2023 à 19:12
Avis de : Ava.d.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience dans ce five! Ils ont géré un anniversaire d’une quinzaine de garçons de 8 ans plein d’énergie !! Ils sont tous sortis fatigués de s’être autant éclatés merci et à très bientôt"

Posté le 18/12/2023 à 15:53
Avis de : Louis.M.
Note de : 5 / 5

"Super five ! Le staff est au top !"

Posté le 21/12/2023 à 16:05
Avis de : Tamo.r.
Note de : 3 / 5

" Super endroit pour jouer au football avec des amis. Le fait qu'il se trouve sous l'autoroute est en fait un avantage pour différentes situations météorologiques. J'aimerais qu'avec tout l'argent qu'ils gagnent, ils investissent un peu plus dans la maintenance. Réparez les filets brisés et nettoyez régulièrement les sols et les tapis. Si vous payez votre séance 200€ vous devriez pouvoir jouer sur un terrain propre. Et pas celui qui contient des détritus, des feuilles, etc. et où vous perdez du temps à récupérer votre balle qui glisse à travers les trous du filet. "

Posté le 26/12/2023 à 06:03
Avis de : Charles-J.o.
Note de : 4 / 5

"Bonne ambiance, une caméra et la tablette pour comptabiliser les buts. Il ne fait pas froid contrairement à ce que l'on pourrait penser (vu que l'on est en activité)."

Posté le 27/12/2023 à 11:11
Avis de : Vince.n.
Note de : 4 / 5

"Équipe au top mais terrain extérieur qui pourrait être renouvelé."

Posté le 05/01/2024 à 09:46
Avis de : Nave.r.
Note de : 1 / 5

"10 minutes pour nous ouvrir au vu des prix la qualité de service n’était pas présente"

Posté le 22/01/2024 à 13:07
Avis de : Axel.e.
Note de : 1 / 5

"Je ne recommande pas ce five. Notre réservation était à 13h, le club est ouvert par une dame à 13h05, le temps de se changer, le match commence à 13h15… Le paiement ne peut pas se faire sur place et obligatoirement sur le site internet, encore une perte de temps. Les terrains sont usés, sous le périphérique parisien, aucun espace ou casier n’est prévu pour déposer les affaires à l’entrée du terrain. L’expérience payante de 45 min est donc décevante, je recommande plutôt le five de Paris 18 (Porte d’Aubervilliers)."

Posté le 22/01/2024 à 13:35
Avis de : NADER.O.
Note de : 5 / 5

"Rien à dire c'est parfait pour jouer au foot"

Posté le 03/02/2024 à 17:54
Avis de : Marie.l.
Note de : 2 / 5

"Enfin un endroit extérieur où les enfants peuvent exercer leurs talents sportifs et prendre l air. Dommage qu il soit situé juste en dessous du périphérique et que l aire de jeux pour les plus jeunes ait cette même proximité. Alors les ecolos vous n avez rien à ajouter ......quelle mascarade.... Dans tout les cas ces endroits sont bondés d enfants et de parents preuve de leurs nécessités . Et oui il faut s adapter...."

Posté le 15/02/2024 à 16:09
Avis de : Rishabh.a.
Note de : 5 / 5

" Bon gazon, adapté à un jeu de 5 contre 5 ! "

Posté le 16/02/2024 à 14:29
Avis de : claire.H.
Note de : 4 / 5

"Très sympathique"

Posté le 18/02/2024 à 11:23
Avis de : patricia.c.
Note de : 4 / 5

"Bien organisé"

Posté le 18/02/2024 à 17:54
Avis de : Dino..
Note de : 1 / 5

"Catastrophique"

Posté le 24/02/2024 à 21:45
Avis de : Si.o.
Note de : 5 / 5

"Terrain large à l’abris Sous le périphérique Parfait"

Posté le 16/03/2024 à 11:35
Avis de : Michel.e.
Note de : 5 / 5

"agréable pour mettre des croquettas en fin d'après midi+ reduc avantageuse pour les couz de passages"

Posté le 18/03/2024 à 15:32
Avis de : Hugo.a.
Note de : 5 / 5

"Super match au FIVE 17eme!"

Posté le 19/03/2024 à 12:52
Avis de : Joachim.a.
Note de : 2 / 5

"Five toujours utilisé par les mêmes personnes on en a marre"

Posté le 25/03/2024 à 23:34

Entreprises à proximité