J'ai inscrit ma petite fille de 7 ans aux cours de hip-hop. Les locaux d'Inpulse sont vraiment sympas, propres, neufs, etc., le personnel est trÚs branché, trÚs cool, etc. MAIS le traitement est complÚtement impersonnel, voire méprisant souvent si on ne rentre pas dans leur style. à la fin de l'année ma fille a tenu à aller au gala de danse organisé ni plus ni moins à Neuville-sur-Soane. Nous l'avons emmenée et... surprise ! Il fallait payer 5 euros l'entrée par personne ! Il paraßt que cela était indiqué dans les locaux d'Inpulse mais personne n'avait vu le panneau (les autres parents non plus) et ce n'était pas indiqué sur la brochure contenant les informations pour aller à perpette et les horaires, etc., mais pas le prix de l'entrée (!!!)
Ma fille comptait parmi les plus petits de la classe en Ăąge et en taille. MalgrĂ© cela, elle a Ă©tĂ© relĂ©guĂ©e au fin fond de la scĂšne et nous ne l'avons mĂȘme pas vue. Les enfants se piĂ©tinaient car ils sont nombreux et Inpulse n'a pas l'air de mettre de limites quant au nombre d'enfants dans les classes. J'estime qu'il n'est pas difficile dans une chorĂ©graphie de faire tourner les enfants pour qu'on puisse les voir 10 secondes chacun (surtout vu le prix payĂ© Ă l'annĂ©e ! Exorbitant).
Autre chose : le dĂ©roulement de l'annĂ©e est simple : chaque mois une chorĂ©graphie diffĂ©rente. Pas d'enseignement des techniques de danse, ça s'arrĂȘte lĂ . Je suis vraiment trĂšs déçue et surtout dĂ©goĂ»tĂ©e d'avoir dĂ©pensĂ© autant d'argent pour 3 minutes chrono et voir ma fille lutter pour ne pas ĂȘtre poussĂ©e par les autres. Les autres cours sont peut-ĂȘtre mieux, moi je prĂ©fĂšre aller voir ailleurs.